AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Chasse improvisée ♦ [PV Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Création ▬ Pride

avatar




Il était une fois
Sexualité: Bi'
Situation: Célibataire
Informations ::



Voir le profil de l'utilisateur
Loki A. Snatch


MessageSujet: Chasse improvisée ♦ [PV Aphrodite]   Lun 29 Oct - 0:52


Loki & Aphrodite

U n ordre.

Sa Reine rouge, aussi magnifique soit-elle, avait osé lui donner un ordre. Elle ne s'y était plus vraiment risquer depuis qu'il lui avait démontré par a+b que c'était lui qui dominait. Après cela elle lui « demandait » les choses, d'un ton suave et rempli de promesses pour lui. Ainsi il s'exécutait, sinon ce n'était même pas la peine d'espérer quelque chose de lui. Loki ne faisait plus dans la demie mesure depuis un moment maintenant.

Le Fauve s'était préparé minutieusement, aimant s'apprêter comme il se doit. Soigner son image était toujours important, ne serait-ce que pour donner une image belle et inquiétante à sa future victime, qu'il se souvienne de lui pour le reste de sa courte vie. Après avoir enfilé sa veste et ses espèces de rangers, il sortit de ses quartiers puis du château sans être pressé. Bandy avait pour mission de retrouver et de ramener ( vivante, la barbe ) Aphrodite.

Rien que ça.
Oh bien-sûr il ne doutait absolument pas de ses capacités à la débusquer et s'en saisir pour l'amener à sa Reine mais c'était surtout … pourquoi faire ? En connaissant sa souveraine, Loki se doutait que ce n'était pas pour prendre le thé, loin de là. La pauvre se ferait sûrement torturer. Voir défigurer.



Ah mais oui. La Reine devait être jalouse de la beauté de sa victime. C'est d'un ennui …
La Reine était trop narcissique, ça lui jouerait des tours un jour prochain. En attendant, le Fauve huma doucement le bout de tissu qu'on lui avait fourni pour retrouver la jeune femme et, outre qu'elle sentait terriblement bon, il passa sur le ravissement de son nez pour se mettre en chasse. Et oui, c'est que ça n'allait pas se faire tout seul hein, faut pas rêver.

Rien que pour l'avoir forcé à bouger son postérieur au lieu de feignanter devant un bon roman au chaud, elle le sentirait passer, cette déesse de pacotille. Bien vite, il sortit du territoire de sa Reine et se mit en quête de « son lot ».
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bifrost.forumsgratuits.com/
 

Chasse improvisée ♦ [PV Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Tableau de chasse de [Grognard]_Raistlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire for freedom :: Les Habitations.-