AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Loki A. Snatch • Dark Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Création ▬ Pride

avatar




Il était une fois
Sexualité: Bi'
Situation: Célibataire
Informations ::



Voir le profil de l'utilisateur
Loki A. Snatch


MessageSujet: Loki A. Snatch • Dark Beast   Sam 20 Oct - 23:09

Loki Aaron Snatch
« Feat. Superbi Squalo - Katekyo Hitman Reborn! »

NOM : Snatch
PRÉNOM(S) : Loki Aaron
ORIGINE : Bandersnatch, venant d'Alice in Wonderland
ÂGE PHYSIQUE : 27 ans
ÂGE RÉEL : environ 147 ans
SEXE : Mâle
PÉCHÉS : Pride
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel avec un léger fétichisme pour les poitrines féminines ~
MÉTIER (ou non) : Monsieur paraisse dans ses quartiers chez la Reine Rouge quand il ne chasse pas pour elle. Bêtes comme humains d'ailleurs ...
QUALITÉS :
Séduisant ~ cultivé ~ charmeur ~ félin dans ses mouvements ~ chanteur ~ franc ~ amant sauvage et langoureux ~ calme

DÉFAUTS :
Avide ~ violent ~ susceptible ~ orgueilleux ~ tranchant dans ses paroles ~ inspire la peur

Mental description

• Snatch possède un caractère bien trempé, caché sous une couche de mépris et de suffisance pour autrui. Cette façade peut céder si il plonge dans une colère noire mais vous ne pourrez pas témoigner de cela sous peine d'avoir terminé en charpie. Hautain, glacial, il peut cependant se faire séducteur si il juge que quelqu'un en vaut la peine ... ou tout simplement pour obtenir quelque chose. Opportuniste de tout temps, il n'hésitera pas à trahir, dénoncer pour quelque chose qui en vaut la peine. L'avidité est un vilain défaut, mais elle fait sa fortune considérable. Il laisse croire qu'il n'a qu'un pactole modeste pour ne pas être emmerdé mais il est vériablement riche. Gagnant beaucoup, glanant énormément au détriment des autres, dépensant peu, il a tout du gripsou invétéré. Et pourtant non, juste qu'il n'a réellement besoin que de peu de choses et qu'il n'ira pas dépenser pour des conneries ou pour frimer.
Manipulateur a ses heures perdues, il ne le fait qu'en cas de nécéssité ( notez que le concept de necéssité est aussi relatif ) et préfére de loin sourire en coin de quelqu'un en train de se faire embobiner sous ses yeux sans pour autant qu'il l'aide. La charité n'a jamais été un de ses traits de caractère.
Amant sauvage, il peut autant être dominant que dominé même si alors, il vous faudra faire preuve de force et de persuasion corsée pour le faire plier. Mais une fois les cuisses écartées, il se transforme en véritable chienne avide, réclamant et n'hésitant pas à démontrer son plaisir.
Bandy a presque tout du félin dans le fait qu'il peut potentiellement venir quêter les caresses autant qu'aller se cacher pour souffrir ou se remettre. Pas qu'il puisse souffrir de choses futiles telles que l'amour ou la déception mais plutôt de quelques colères et atteintes dans son orgueil démesuré. Complexe à comprendre et supporter, il peut toutefois accorder sa confiance à quelqu'un ayant démontrer qu'il le mérite. Peu causant, il préfère garder ses pensées pour lui et attaquer au bon moment que faire preuve de sociabilité et ainsi rater quelques infos à glaner. Encore une fois, il préfère obsever la personne qu'il vise interagir avec quelqu'un d'autre pour relever ses manières, ses manies, sa façon de penser, etc. Oui, vive les cobayes.
En colère, son côté violent et bruyant ressort, le faisant hurler des insanités et frapper la source de son ire. Seul chez lui, vous trouverez à contrario un être calme qui aime prendre soin de lui, se cultiver et, aussi niais que cela puisse paraître, chanter. Car oui notre chasseur sait et aime chanter.
Il a bien fallut que son côté gayzou ressorte quelque part, comme quoi la nature est parfois ingrate.


Physical description

• Sous sa forme humaine, Loki possède des traits réguliers et assez fins, une élégance certaine transparaissant dans son visage. Ce n'était qu'une façade bien-sûr mais elle était bien utile. De longs cheveux pâles ornaient son visage, ce dernier ayant une peau claire et douce, des lèvres fines cachant des canines plus longues qu'à la normale et une dentition parfaite et blanche, une paire d'yeux gris clair pouvant foncer sous la colère ainsi qu'un nez droit et aux lignes douces. Le Chasseur était grand cela était certain, ateignant les 1,83 mètre sans problème. Il était aussi mince bien que musclé, ne négligeant jamais ses petits exercices quotidiens pour garder son corps en forme. Là aussi sa peau était claire et douce, agréable au toucher et semblant appeler les doigts aux caresses.
Il était habituellement vêtu d'un pantalon noir ressemblant aux treillis militaires, engoncé dans des bottes de la même couleur à mi-mollet, celles-ci attachées par plusieurs lanières. Pour le haut, il portait avec un sous-pull gris clair avec une veste de cuir noir au col brodé de fourrure de la même teinte. Bien d'autres tenues logeaient dans sa garde-robe mais c'était celle-ci qui primait sur toutes les autres et apparaissait le plus souvent.

• Sous sa forme animale, Bandy suait la prestance. Sa fourrure épaisse était couleur blanche tâchetée de noir et d'arabesques prune. Il avait l'apparence d'un énorme fauve, mêlant adroitement canidé et félin, aussi grand qu'un tigre et aussi haut qu'un cheval. Des dents aiguisées remplissaient sa gueule et des griffes acérées complétaient son arsenal de combat. Ces dernières étaient aussi empoisonnées, provoquant douleur et putréfaction de la chair. Seule la salive du Bandersnatch pouvait soigner ces plaies et autant dire que si vous êtiez blessé ainsi c'est qu'il l'avait voulu, donc presque aucune chance qu'il vous soigne. En action, vous pouviez voir son impressionnante musculature bouger sous sa peau, lui donnant ainsi une apparence puissante qu'il ne volait pas. Il était puissant, de tout point de vue. Pour finir, sa tête était ornée de deux yeux jaunes reflétant la lumière.

Once upon a time



Un air sérieux sur le visage
Il hoche la tête et accepte le contrat
Et en s'éloignant de sa Reine,
Un feu vert s'allume dans son esprit
La Chasse est ouverte ...




Il était arrivé au Pays des merveilles de manière naturelle, comme s'il y avait toujours été.
Il était passé du statut de "personnage de conte" à celui de "personne réelle" sans transition aucune, seuls ses sens lui indiquant qu'il pouvait désormais ressentir et vivre pleinement. Il avait aussi acquis une apparence humaine également, bien qu'il sentait qu'il pouvait reprendre sa vraie forme quand il le voulait et à volonté. Il avait alors pu découvrir le monde dans lequel il avait atterri. Le visitant patiemment, son nom lui fut demandé et la nouvelle de son arrivée se répandit comme une traînée de poudre.

Lui, le Bandersnatch.

Terreur des traqués, limier aguerri. Chasseur imbattable.


Faisant appel à son flair, il huma le vêtement donné par son commanditaire
Et tandis qu'un sourire carnassier étirait ses lèvres,
Il s'élança



Malgré son arrivée soudaine, il savait qu'il avait un endroit où aller, une personne à voir. Il n'était pas sans ressources, il avait un métier, un logis et des obligations. Sa merveilleuse Reine comptait sur lui. Il avait fait ses premières chasses avec rigueur, se contentant d'obéir sans poser de questions. Il était le Chasseur mais il portait fidélité à sa maîtresse. Puis tout avait changé au Pays. Lui aussi au passage. Ce jour-là, il s'était transformé. Il avait massacré nombre de bêtes pour le plaisir de goûter au sang et enfin, il était retourné à sa Reine. Pas pour recevoir un ordre mais bien pour s'imposer. Ils avaient passé une nuit charnelle plus que torride, le Fauve dominant complètement cette femme pourtant dure. C'était un souvenir gravé à jamais dans sa mémoire.


Il prit la direction de la forêt, car c'était par là qu'il humait sa cible
Une fois à couvert des arbres, il se transforma
Et doubla sa vitesse
Il pouvait presque sentir la peur de l'autre ...



Il s'était ensuite approprier des quartiers plus conséquents que ses anciens l'étaient, les choisissant cette fois spacieux et dans une aile tranquille, aimant être plus près des espaces larges qu'étaient les jardins juste à côté. Malgré le nombre d'habitants u château, personne ne se risquait à venir frapper chez lui. Ils avaient peur du Bandersnatch, peur qu'il vienne un jour les trouver pour les tuer. Bande de cons. Il ne répondait qu'aux ordres de ses missions, jamais il n'avait commis de crime en dehors de ses contrats. Enfin ... tout est relatif bien-sûr, mais cela relève de l'ordre privé. Il n'y avait que sa superbe Reine pour venir quémander par moment ses attentions, hors travail. Etonnament, sur ce terrain-là les affaires étaient au beau fixe ici-bas, il y avait toujours quelqu'un en "recherche". Et, pour son plus grand plaisir, c'était bien souvent à lui qu'on faisait appel, même en dehors du château.


Il voyait les arbres défiler à grande vitesse
Rien n'était plus grisant que la vélocité dont il pouvait faire preuve
Rien n'était plus soulageant que de pouvoir se défouler sous sa vraie forme
Il n'était plus qu'une tache blanche mouchetée de noir et prune dans l'immensité verte et brune



Il ne refusait presqu'aucune mission. Bien-sûr on ne venait pas le voir pour retrouver son chat perdu ou son portefeuille égaré. Il avait une réputation à tenir tout de même. Même en étant "officiellement" chasseur de prime, c'était surtout les commanditaires qui venaient le trouver pour les chasses. Il était disponible pour celui qui pouvait y mettre le prix. En dehors de ça, il avait une vie somme toute normale. Il attirait irrémédiablement l'oeil quand il sortait, son air hautain lui donnant un charme certain. Et il n'était pas rare qu'il passe la nuit en charmante compagnie. Il n'était pas regardant pour le sexe de son partenaire et il ne comptait plus les nuits sauvages et passionnées qu'il avait pu vivre et faire vivre.

Alors, êtes-vous prêt à vous laisser tenter par le terrifiant Bandersnatch?
Êtes-vous prêt à vous faire traquer ... ?
Aucune cachette ne sera utile s'il vous a pour cible.
Quoiqu'il arrive, il vous trouvera.


Son flair ne le trahissant jamais,
Il sut qu'il touchait bientôt au but.
Et, quelques mètres plus loin, il le vit
Tremblant de peur en l'apercevant.

Après un rugissement à en faire trembler les feuilles,
Il se jeta sur lui.
Devenu pantin désarticulé et sans vie sous ses crocs,
Le Bandersnatch laissa tomber sa proie au sol.

Il reprit forme humaine,
Et tandis qu'il regardait la dépouille à ses pieds, il fit pousser ses griffes acérées.
Tranchant la tête d'un seul coup, il la mit dans un sac de toile épaisse et sombre.
Alors, un sourire avide prit place sur sa bouche.
Une petite fortune l'attendait.

Et toi, t'es qui ?

PRÉNOM/SURNOM : Kirah
ÂGE : 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Top-site
UN AVIS : Un contexte qui a l'air pas mal et un design pas commun qui m'a plu j'dois dire.
UNE IDÉE : Nope
PRÉSENCE : 5/7J


Dernière édition par Loki A. Snatch le Mer 24 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bifrost.forumsgratuits.com/
Fondadrice

avatar




Il était une fois
Sexualité: /
Situation: /
Informations ::



Voir le profil de l'utilisateur
Marraine la Bonne Fée


MessageSujet: Re: Loki A. Snatch • Dark Beast   Mer 24 Oct - 1:12

Bon alors avant toute chose : Bienvenue ! 8D
Ensuite ... Je pense que je vais te harceler pour avoir un RP avec toi ( sous mon compte d'Aphrodite ) parce que franchement, ton perso m'envoie du rêve !
Pour ce qui est de ta validation, je te vois plus en Pride qu'en Wrath, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desireforfreedom.forumactif.com
Création ▬ Pride

avatar




Il était une fois
Sexualité: Bi'
Situation: Célibataire
Informations ::



Voir le profil de l'utilisateur
Loki A. Snatch


MessageSujet: Re: Loki A. Snatch • Dark Beast   Mer 24 Oct - 3:23

Merci pour cet accueil **

J'en suis ensuite flattée, qu'un perso plaise fait toujours énormément plaisir o/

Après réflexion, oui il est finalement plus Pride que Wrath, son orgueil prime sur sa colère/violence.

Voilà voilà ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bifrost.forumsgratuits.com/

avatar






Voir le profil de l'utilisateur
Merlin l'enchanteur


MessageSujet: Re: Loki A. Snatch • Dark Beast   Mer 24 Oct - 9:19

Bienvenu parmi nous

étant donné que Marraine a déjà commencé je la laisse te valider définitivement

bon RP a toi

#Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Création ▬ Lust

avatar




Il était une fois
Sexualité: Avec Plaisir ♥
Situation: Désirable *-*
Informations ::



Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite C. Bridgestone


MessageSujet: Re: Loki A. Snatch • Dark Beast   Jeu 25 Oct - 17:50

Et j'ai la flemme de changer de compte. Ah. Ah. xD
Donc je te valide avec Aphrodite, je t'offre une couleur et un rang et tout et tout ! C'est beau, hein oui ?
Donc je te souhaite une bonne vie sur le forum, pleins de beaux RP et tu m'en réserves hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur








Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loki A. Snatch • Dark Beast   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki A. Snatch • Dark Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire for freedom :: 
Détails Existenciels
 :: Contes désenchantés :: Présentations validés
-