AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retour de parmi les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondadrice

Marraine la Bonne Fée




Il était une fois
Sexualité: /
Situation: /
Informations ::




Marraine la Bonne Fée


Retour de parmi les morts.  Empty
MessageSujet: Retour de parmi les morts.    Retour de parmi les morts.  EmptyMer 17 Oct - 10:17

Bonjour/Bonsoir,
Je sais bien que je n'ai absolument pas été présente ses derniers temps et je m'en excuse. La raison en est simple : j'étais démotivée puis à l'hôpital. Rien de bien jouasse en soit. Mais, me revoilà, avec toute la motivation du monde ! Donc, tout ira bien et je vais même essayer de re-lancer ( ou plutôt lancer dignement ) le forum. Mais pour ça, je vais quand même avoir un peu besoin de vous, faites jouer le bouche-à-oreille, parlez en à je sais qui, etc. Bref, il va nous falloir de la pub si nous voulons donner un coup de jus à ce forum ! Je compte donc sur vous, parce que toute seule, je vais pas réussir à grand chose ... Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://desireforfreedom.forumgaming.fr

Ichigo Onizuka







Ichigo Onizuka


Retour de parmi les morts.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de parmi les morts.    Retour de parmi les morts.  EmptyMer 17 Oct - 11:15

    Ah cool ton retour, oui faut le relancer un peu ce petit fofo ça serait awesome !!
Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur







Merlin l'enchanteur


Retour de parmi les morts.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de parmi les morts.    Retour de parmi les morts.  EmptyLun 22 Oct - 18:23

j'ai essayé d’être présent, moins ses derniers temps mais je reprend en main mon rôle

#Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e) ▬ Gluttony

Rumiya Fubuki




Il était une fois
Sexualité: Donne moi de la bouffeeeeuhhh!! *Q*
Situation: Perdue dans le royaume des sucrerie♥
Informations ::




Rumiya Fubuki


Retour de parmi les morts.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de parmi les morts.    Retour de parmi les morts.  EmptyMar 23 Oct - 21:44

penser à regarder les fiches terminé ~ <3
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé


Retour de parmi les morts.  Empty
MessageSujet: Re: Retour de parmi les morts.    Retour de parmi les morts.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de parmi les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire for freedom :: 
Détails Existenciels
 :: Panneau d'Affichage :: Nouveautés/Annonces
-