AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Melvin von Guertena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar






Voir le profil de l'utilisateur
Melvin von Guertena


MessageSujet: Melvin von Guertena   Jeu 6 Sep - 14:55

Melvin von Guertena
« Feat. Garry - Ib Game »

NOM : Guertena (von)
PRÉNOM(S) : Melvin
ORIGINE : Humain
ÂGE PHYSIQUE : 20 ans
ÂGE RÉEL : 75 ans
SEXE : Homme
PÉCHÉS : Pride ou Wrath (Est-ce qu'un admin peut m'aider à décider duquel des deux ?)
ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes pour sûr, après il peut qui sait élargir son terrain de chasse.
MÉTIER : Acteur
QUALITÉS :
Calme - Intellectuel - Cultivé - Poli - Protecteur - Fidèle - Attentif - Matériel - Peu bavard

DÉFAUTS :
Malicieux - Sournois - Rancunier - L'esprit ailleurs - Étrange - Morbide - Peu sociable même si il sait se tenir en public

Mental description

La facette de Melvin que l'on voit en premier est ce côté serein et distant qui fait de lui une personne facile à vivre et adaptable. Bien que son look et con comportement semblent étranges voire parfois morbides (entre autre avec ses collections plutôt anormales et sa façon assez crue et neutre de parler de choses qui semblent horribles à d'autres), il reste courtois et fidèle à lui-même en toutes circonstances. Enfin, pas réellement toutes, car si dans la majeure partie des cas il reflète l'image même de la sérénité et de la relaxation, certaines situations peuvent le faire changer radicalement. En effet, Melvin est un jeune homme très protecteur envers les rares personnes auxquelles il tient mais aussi protecteur envers lui-même, comme un instinct de survie. De ce fait, lorsque quelqu'un attente à son existence où à celle d'un proche alors il devient véritablement hors de contrôle. On le remarque directement dans ses yeux qui s'écarquillent et s'injectent de sang, et aussi avec son visage déformé d'une moue entre la colère et le sadisme d'un malade mental. Lorsqu'il est hors de ses gongs, il lui arrive même de se mettre à pousser une sorte de rire discret mais absolument malsain.

Mais même si il vous apprécie, ne vous attendez pas à ce qu'il vous défende lorsque quelqu'un vous embête ou se moque de vous. Il vous sauvera la mise seulement si vous êtes en danger, car le reste du temps il agit plutôt pour lui. D'ailleurs, si il voit un inconnu se faire agresser devant lui il n'aura pas vraiment l'idée d'aller le secourir. Ne vous inquiétez pas pour autant ; ce n'est pas parce qu'il est un peu malsain qu'il ira faire du mal à quelqu'un qui ne lui a rien fait avant. En revanche, il est très rancunier alors si vous lui faite quelque chose de déplaisant il finira tôt ou tard par vous le rendre, et souvent en double. Et plus il attend pour poser sa vengeance, plus elle sera lourde. Il est très malin et très sournois derrière ce calme apparent lorsqu'il doit vous piéger et vous blesser à son tour. Ce n'est pas parce qu'il a souvent l'esprit ailleurs qu'il n'est pas intelligent, bien au contraire, et sa culture pourrait même vous étonner ! Il se désintéresse de tout ce qui est à la mode, de tout ce que la moyenne des gens apprécie, mais lorsqu'un sujet lui tient à cœur il est incollable.

Melvin est quelqu'un d'assez matériel. Il pourra plus facilement s'attacher à un objet qu'à une personne, et d'ailleurs cette espèce de poupée hideuse qu'il traîne partout avec lui en est la preuve. Enfin ne vous amusez pas à dire qu'elle est laide devant lui ! Si on brise ou abîme des objets qui lui sont chers, il se mettra dans un état tout aussi critique que si vous attentez à sa vie où celle d'un de ses proches. Il a tendance à rattacher chaque objet important à un humain qu'il a aimé ou qu'il aime, c'est pourquoi si ces choses sont détruites cela équivaut pour lui à la perte de tous les souvenirs. Du coup il paraît encore plus dérangé à cause de tout ce qu'il garde avec lui.

Physical description

Melvin est un homme d’assez grande taille frôlant le mètre quatre-vingt. Son allure générale est assez distinguée, il a beaucoup de manières et il dégage surtout une importante assurance dans sa démarche et sa façon de communiquer cachée derrière ce calme apparent et cette fausse timidité. Sa silhouette est assez fine, relativement musclée mais pas plus que celle d'une personne ordinaire. La seule partie de son corps dont il peut réellement se vanter est son abdomen où les muscles fins sont apparents. Ses mains sont habiles et lisses, ses doigts sont longs et se glissent lentement, partout, comme un serpent sinueux. Ses jambes sont assez légères elles aussi, élancées, mais il a des cuisses et des mollets fermes et endurants. Loin d'être le plus moche des hommes sans pour autant être le plus beau, il se trouve lui-même séduisant et cela lui suffit à assurer son charisme. Et le fait qu'il ait autant d'assurance se voit dans son comportement. Il estime qu'il faut savoir se plaire à soi-même avant de plaire aux autres. Ce n'est pas pour autant qu'il aime séduire les autres, car il se fiche totalement du regard qu'on lui porte.

Plus haut sur son élégante silhouette, il possède de beaux cheveux d'un violet pâle et d’une longueur suffisante pour arriver pratiquement aux épaules. Cette crinière est ondulée avec quelques mèches retombant sur son visage. Sous ses cheveux, on trouve un faciès serein dont les traits assez fins lui donnent un air délicat et apaisant. Il n’a pas la forme rugueuse et bourrue d’un homme musclé, mais au contraire un calme apparent et aussi une peau agréable au toucher. Il doit y avoir quelques cicatrices légères de part et d'autre de son corps, comme n’importe quelle personne, mais par chance sa tête est épargnée et il y garde une peau lisse sans imperfection apparente. Au milieu de ce visage à la fois calme et mystérieux, Melvin possède un nez grec qui suit la courbe de son front et des yeux améthystes clair. Ces deux prunelles atypiques captent l’attention de toute personne qui le regarde, c’est la première chose que l'on remarque chez lui. Mais au-delà de leur beauté, ces iris ne sont pas très communicatifs dans la majeure partie des cas. Il n'y a que lorsque son comportement change radicalement que ses yeux en sont les premiers témoins. Pour terminer, Sir von Guertena est un homme qui a du goût. Il ne s’habille pas n’importe comment malgré son extravagance. Sans être provoquant ou dénudé, il aime porter des vêtements qui ne sont pas classiques et il fait souvent faire du sur-mesure. La veste en velours d'un gris passé qu'il porte presque toujours est sûrement l'objet auquel il porte le plus d'attention. Il a un petit faible aussi pour des tenues comme les manteaux longs, les capes et tous les accessoires qui mettent en valeur son physique. Et pourtant il n'est pas là pour séduire...

Once upon a time

Melvin a eu une enfance similaire à celle de tous les enfants juifs nés pendant la seconde guerre mondiale en Pologne. Des parents aimants, protecteurs, une maison modeste et précaire mais remplie de cachettes prévues pour le jour où on viendrait les chercher. Des amis aussi, juifs également, courageux ça va de soi. Ils se retrouvaient souvent après la classe pour jouer dans le parc derrière le garage automobile, là où ils avaient créé leur monde de toutes pièces et où la guerre s’arrêtait. Leurs parents avaient tenté de leur expliquer pourquoi ils devaient se cacher, pourquoi on ne les aimait pas et pourquoi ils devaient se méfier de l’armée allemande. Mais comment des gosses de quatre à six ans auraient pu comprendre qu’on les déteste à cause d’une religion qu’ils ne pratiquent même pas encore à leur âge ? Néanmoins, ils avaient écouté leurs parents, prenant plutôt ça comme un jeu géant où les vilains méchants ne devaient pas les voir. Les allemands étaient des dragons cracheurs de feu et eux des vaillants guerriers. Lorsqu’ils se retrouvaient le soir, ils cherchaient des plans pour pouvoir les vaincre. S’ils avaient su l’ampleur de la situation…

Grandir pendant la guerre et arrêter les cours très tôt pour aider ses parents à ramener de l’argent n’est pas facile, surtout quand on n’a pas tout à fait quinze ans. La seule chose de bien avec cette période noire, c’est que ça crée des liens indestructibles. Ses amis, il ne les a jamais quittés même si ils ne jouent plus aux mêmes jeux et qu’ils ont compris ce que leurs parents leur expliquaient quand ils étaient plus jeunes. Dans cette même année où il eut quinze ans et qu’il arrêta les études, sa mère eu un autre enfant, un petit garçon. Bien que n’aimant pas énormément les marmots, Melvin fut très heureux de la nouvelle. Il aurait quelqu’un à protéger, quelqu’un à qui apprendre des bêtises et surtout quelqu’un qui aurait confiance en lui et qui le verrait comme un modèle en cette époque douloureuse de trahison. Avec ses maigres économies à la base faites pour entamer des études plus tard, quand la guerre serait finie, il acheta une poupée à son petit frère. Les jouets en bois coûtaient trop cher pour le peu qu'il avait pu mettre de côté. Et la vie continua comme avant, dans la tyrannie des allemands, entre les cris et les pleurs de ceux qu'on embarque et entre les rares éclats de rire de ceux qui trouvent un peu d'espoir au milieu de cet Enfer.

Le plus jeune des frères, Eryk, atteignait cinq ans lorsque l'évènement tragique arriva. C'était en fin d'après-midi alors que Melvin était allé le chercher à l'école et le ramenait à la maison. Il y'avait une patrouille devant la porte qui semblait avoir été défoncée, et les deux garçons pouvaient entendre leur mère hurler. Bientôt, leur père fut jeté hors du modeste bâtiment et fusillé sur place. L'aîné plaqua une main sur la bouche du plus jeune avant qu'il ne se mette à pleurer ou à hurler et qu'il ne les fasse repérer. Quelques instants plus tard, ce fut au tour de leur mère d'être malmenée dans la rue puis d'être embarquée dans un véhicule à destination.. à destination de cet endroit dont personne n'est jamais revenu sans qu'on sache exactement de quoi il s'agit. Eryk pleurait à chaudes larmes, menaçant de hurler sitôt que la main serait retirée de sa bouche. Melvin, plus serein mais pas moins choqué et dévasté, faisait de son mieux pour rester rationnel et protéger sa seule famille restante. Lorsque les allemands furent partis les deux frères se précipitèrent à l'intérieur de la maison, l'aîné empêchant au passage son cadet de se jeter sur le cadavre de leur père ou même de le regarder. Le petit en avait assez vu comme ça, des images qui d'ailleurs lui seraient sûrement insupportables pour le restant de ses jours. Ils prirent quelques affaires et victuailles afin d'avoir de quoi survivre en attendant de trouver un refuge, puis ils prirent la route de la ville la plus proche de la frontière.

Mais ils n'arrivèrent jamais tous les deux à destination. Réfugiés dans une ferme non loin de la Lituanie, pays où on leur promettait la liberté, ils furent cernés par une patrouille allemande comme d'autres juifs cachés ici. Ils n'étaient qu'à un pas de la frontière, de leur salut, et pourtant... Sans plus attendre, Melvin agrippa son petit frère et le porta afin de pouvoir courir sans risquer de le laisser derrière. Sans le vouloir, il donna le signal à tous les autres pour s'enfuir eux aussi, mais le timing était très mauvais et les rafales de balles ne tardèrent pas à arriver. L'aîné von Guertena reçut une balle perdue dans la hanche qui le fit s'écrouler sur le sol, envoyant son cadet dans un buisson non loin pendant sa chute. Blessé et incapable de continuer, il lui fit signe de s'enfuir au plus vite et de suivre les autres qui parvenaient à s'en sortir. Eryk pleurait, ne voulant pas laisser ici la seule personne capable de le rassurer, mais quand il entendit les allemands se rapprocher il n'eut d'autre choix que de lui obéir et de courir aussi vite et loin que ses petites jambes le lui permettaient. Gémissant de douleur, Melvin rampa jusqu'au buisson où il avait expédié son frère un peu avant. Il s'y cacha jusqu'à ce que les allemands soient à sa hauteur et un soldat ennemi le remarqua d'ailleurs, lui tirant une nouvelle balle entre les côtes. Le souffle court, le corps endoloris et le sang se déversant un peu plus à chaque seconde, il savait qu'il ne lui restait pas longtemps. Juste avant de fermer les yeux, il vit un objet non inconnu accroché dans le buisson. La poupée de son frère. Ses paupières s'abaissèrent lentement et il tendit péniblement le bras pour attendre le cadeau qu'il avait fait à son cadet autrefois. Il serra la poupée hideuse contre lui, sombrant dans l'inconscience puis dans la mort.

Et lorsqu'il rouvrit les yeux après un temps indéterminable, il n'était plus sur terre. Il était... ailleurs. Le paradis ? Peut-être. L'enfer ? Qui sait. En tout cas, ce nouvel endroit serait sa place pour l'éternité...

Et toi, t'es qui ?

PRÉNOM/SURNOM : Squalo
ÂGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Partenariat avec Red Riding Hood
UN AVIS : Il m'a l'ai bien sympathique, sinon je ne m'y serais pas inscrit.
UNE IDÉE : Pas pour le moment.
PRÉSENCE : 4/7J (Mais c'est variable en fonction des semaines et ça risque de changer si je suis pris en entreprise cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondadrice

avatar




Il était une fois
Sexualité: /
Situation: /
Informations ::



Voir le profil de l'utilisateur http://desireforfreedom.forumactif.com
Marraine la Bonne Fée


MessageSujet: Re: Melvin von Guertena   Mer 24 Oct - 1:09

Alors, tout d'abord : Bienvenue
J'aime bien ton personnage et je ne vois aucune raison de ne pas te valider !
Personnellement, je verrais plus ton personnage en Pride qu'en Wrath. Donc tu me dis si cela te va pour Pride et ensuite et bien je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desireforfreedom.forumactif.com

avatar






Voir le profil de l'utilisateur
Merlin l'enchanteur


MessageSujet: Re: Melvin von Guertena   Mer 24 Oct - 9:21

Bienvenu parmi nous

Etant donné que Marraine a déjà commencée je la laisse finir

Bon rp

#Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur








Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Melvin von Guertena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melvin von Guertena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Logos] Créations de Melvin Flynt
» Lifetime records: Polype
» Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)
» G. Melvin ¤ Retour aux origines...
» Melvin ¤ Un monstre pire que son créateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire for freedom :: 
Détails Existenciels
 :: Contes désenchantés
-