AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Je suis remontée des Enfers pour me réjouir de votre chute... (bientôt fini ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar






Voir le profil de l'utilisateur
Alice of Wonderland


MessageSujet: Je suis remontée des Enfers pour me réjouir de votre chute... (bientôt fini ^^)   Mer 5 Sep - 6:52

Prénom(s) Nom
« Feat. Nom du personnage - Anime/Artiste/Dessin animé »

NOM : Of Wonderland
PRÉNOM(S) : Alice
ORIGINE : une simple gamine grop curieuse ^^
ÂGE PHYSIQUE : 18 ans
ÂGE RÉEL : euh...
SEXE : femme
PÉCHÉS : lust
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
MÉTIER (ou non) : Barmaid
QUALITÉS :
douce, caline, intelligentelunatique (qualité?)

DÉFAUTS :
Violente, manipulatrice et perfide...

Mental description

La jeune demoiselle a du caractère, ça oui ! On pourrait la qualifier de puérile, téméraire, égocentrique, jalouse, possessive, chiante, râleuse, boudeuse ou encore susceptible, mais il ne faut pas s'y tromper, elle n'a pas que des mauvais cotés. Oui comme vous pouvez le constater, la belle a du caractère et ne se laisse pas marcher dessus. Elle n'est pas comme toutes ces "mariecouchetoila", elle a du répondant et sait se faire respecter. Il vaut mieux ne pas la chercher quand elle est de mauvaise humeur ou qu'elle vient de se réveiller... C'est a vos risques et périls.
Ayant appris à refouler ses sentiments durant toute son enfance et ne les montrer qu'a ceux qui méritent sa confiance elle est souvent froide et distante envers ceux qu'elle ne connait pas. Il vaut mieux l'éviter dites vous? peut être bien, car la demoiselle peut se montrer manipulatrice et violente si besoin... Elle a toujours ce qu'elle veutt, peut importe comment.
Mais vous manqueriez quelque chose dans ce cas... Car derrière ce sale caractère la demoiselle a un bon fond. Son air supérieur cache un cœur doux comme la neige fraîchement tombée. Une fois qu'on a appris a la connaitre on se rend compte qu'elle sait être généreuse, gentille et attentionnée.
Elle a aussi des valeurs et ne laissera jamais un ami dans le besoin, qu'elles qu'en soient les conséquences. Mais elle sait ce qu'elle vaut et ne s'attardera pas sur quelqu'un qui la tirera vers le bas, elle n'aspire qu'a aller plus loin, vers un bonheur qui ne lui a jamais été accordé.
On pourra souvent la voir seule, perdue dans ses pensées, rêvassant, comme 'dans sa bulle'. Elle ne peut s’empêcher d'être affectée lorsqu'il y a de la tristesse dans l'air.Parfois vous pourrez la voir sourire et s'amuser. Vous l'aurez peut être compris, Alice est une personne sensible, avec une super carapace.

Qui saura la faire succomber?

Physical description

Alice est une jeune fille aux cheveux d'une couleur pas très commune, en effet la demoiselle a des cheveux blanc ..., elle les aime plus que tout et celui qui voudra les lui couper n'est pas encore né ! Adolescente aux yeux bleu clair, légèrement caché par sa frange, elle possède un visage encore très enfantin pour son age, des petites pommettes, de jolie lèvres roses, et pour finir un petit nez tout ce qu'il y a de plus mignon.
Sa tête est posée sur un cou fin et des épaule étroites, en effet elle a un corps plutôt chétif, mais ne manque pas de force pour autant.
Ses bras se terminent par des mains aux doigts fins souvent ornés d'une ou deux bagues d'argent. Son torse se dessine sous des t-shirt en corset et est pourvu d'une jolie petite poitrine ferme et douce, sa taille ... restera un secret ;-) .
Son ventre est plat e ferai pâlir bien des mannequins, ses hanches sont juste comme il faut, ni trop larges ni trop étroites, elles surplombent deux magnifiques jambes parfaitement proportionnées, longues et en forme, Comprenant des fesse de granit, des cuisses de jeune femme, sans aucune trace de vergeture ou de graisse, et enfin, Alice possède des petits pieds, tout de plus banal. Bien sûr la jeune femme n'est pas peu fière de son corps et n’hésite pas a le montrer.
Ses tenues vestimentaires se composent le plus souvent de débardeurs en corset ou de décolleter, de jupes courtes ou encore de robes en corset. Ses chaussures... elle en a tellement qu'il serai impossible de toutes les décrire ! Alors nous allons juste dire qu'il s'agit pour la plupart de chaussure à talon ou de bottes à talons (11 cm minimum siouplai !).

Once upon a time

25 lignes minimum, et pas plus de 75 lignes maximum. Ici, vous pouvez rappeler l'histoire du personnage que vous incarnez. Mais surtout, veiller à raconter comment il a vécu le changement du pays imaginaire et ce que cela a pu engendrer sur lui. Pour les humains qui débarquent, veiller tout de même à expliquer comment, vous êtes mort ^^"

Et toi, t'es qui ?

PRÉNOM/SURNOM :Maï
ÂGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Partenariat
UN AVIS : J'aime beaucoup le contexte !
UNE IDÉE : un peu plus de couleur "féérique" ?
PRÉSENCE : 5/7J le soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondadrice

avatar




Il était une fois
Sexualité: /
Situation: /
Informations ::



Voir le profil de l'utilisateur http://desireforfreedom.forumactif.com
Marraine la Bonne Fée


MessageSujet: Re: Je suis remontée des Enfers pour me réjouir de votre chute... (bientôt fini ^^)   Mer 5 Sep - 17:35

Bienvenue parmi nous Alice
Je suis ravie de te compter parmi nous, je viens tout d'abord te souhaiter bonne chance pour ta fiche. Ainsi que pour te dire que le titre de ton sujet doit, au moins, commencer par ton pseudo. Voilà, bonne continuation à toi, j'ai hate de lire ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desireforfreedom.forumactif.com

avatar






Voir le profil de l'utilisateur
Merlin l'enchanteur


MessageSujet: Re: Je suis remontée des Enfers pour me réjouir de votre chute... (bientôt fini ^^)   Mar 25 Sep - 7:56

Bonjour,

Comme le staff a eut un moment d’absence tu as un délais supplémentaire mais il faudrait veiller a ne pas tarder a finir ta présentation.

bienvenue parmi nous

#Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur








Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis remontée des Enfers pour me réjouir de votre chute... (bientôt fini ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis remontée des Enfers pour me réjouir de votre chute... (bientôt fini ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remontée aux Enfers
» Suis-je "Vieux" pour être un papy warrior galactic? (ANNULEE)
» Recherche de Clan/Team PS3 sur Destiny
» Quelle carte pour le 1 vs 1 ? A vous de voté [FINI] - Carte : Firing Range
» Quizz pour tous. J'adore ce jeu (dans le jeu). FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire for freedom :: 
Détails Existenciels
 :: Contes désenchantés
-