AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 The Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondadrice

avatar




Il était une fois
Sexualité: /
Situation: /
Informations ::



Voir le profil de l'utilisateur
Marraine la Bonne Fée


MessageSujet: The Story.    Sam 14 Juil - 22:58

Bienvenue aux Pays Imaginaire.

Ici, il y a de cela cent ans, on vivait heureux, tranquille, dans l'innocence et la richesse. On vivait dans un ennui énorme et récalcitrant. C'est fou mais, lorsque l'on est jeune adulte et qu'en prime on ne peut pas vieillir, comme Blanche Neige par exemple, et qu'on vit dans un monde d'enfant, on finit tout de même par s'ennuyer énormément. De multiples plaintes vinrent de tout le pays, aux oreilles de l'impératrice : notre chère et grande Marraine la Bonne Fée. Cela ne pouvait pas mieux tomber, celle-ci avait une curieuse envie de changement, cela devait venir de la crise des cinq cents ans.

Très vite le Pays Imaginaire ce transforma en un lieu de débauche et de corruptions, les fontaines de chocolats se transformèrent en fontaine de Téquila, les arbres à Barbe à Papa se transformèrent en arbre à cigarette et j'en passe et des meilleurs. Certains lieux bien sûr furent préservés, gardant ainsi des nuages de cotons, des poteaux sucres d'orges et de la neige en sucre glace. Mais, la population elle, avait décidé de profiter du changement. Prince et Princesse divorcèrent tous a une rapidité fulgurante pour profiter de leur jeunesse, fée et autre sorcière décidèrent de vendre leurs services plutôt que de le faire bénévolement. Chacun y allait de son petit égocentrisme et tous trouvait ça absolument merveilleux et libérateur. C'est comme ça que les sept péchés capitaux s'installèrent dans le Pays Imaginaire.

Seulement voilà, un jour, Marraine la Bonne Fée, grisé par la réussite de sa première oeuvre en ce qui concernait le bonheur de ses habitants, décida d'ajouter de la population à son pays. Seulement, comment faire ? Très rare étaient les histoires qui racontaient l'accouchement de nos belles héroïnes et de par ce fait, très peu d'enfants naissait dans cette contrée. Car oui, aux pays imaginaires ne vit que ce qui a été imaginé. Marraine la Bonne Fée eu donc l'idée de créer un passage entre le monde réel et le monde Imaginaire. Ce fut une très mauvaise idée. Déjà parce que cela lui demanda une force magique surpuissante, tellement puissante qu'elle eut besoin de magie noire, ce qui la rend de nos jours, légèrement susceptible. Mais voilà, elle réussit.

Vous vous souvenez tous de l'histoire de lumière au bout du tunnel pour représenter la mort, n'est-ce pas ? Et bien à une époque, ce fut le cas. Seulement maintenant, le tunnel c'est transformé en carrefour. D'un côté, nous avons le tunnel qui nous amène vers Dieu et tous ses anges, d'un ennui mortel soit dit en passant. Et de l'autre, vous avez le Pays Imaginaire. Seulement, les habitants du Pays Imaginaire purent remarquer un phénomène, seules les personnes ayant une grande envie, un grand besoin de liberté, arrivait dans leur Pays. Ce phénomène fut appelé « Desire For Freedom ». Et vous qui serez-vous, un humain décédé ? Une création tout juste inventé ? Ou une des grandes stars des contes de fées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desireforfreedom.forumactif.com
 

The Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Blog] BIONICLE story
» [Story] Federation of Fear 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire for freedom :: 
Détails Existenciels
 :: Rules & Story
-